La Bodega des Costières de Nîmes 2016

12-15 mai 2016

 

5 bonnes raisons de venir festoyer avec nous !

1. La cour de l’École des Beaux-Arts
Les locaux l’appellent aussi l’Hôtel Rivet. Bâti en 1786, l’édifice, classée Monument historique, troque un (long) week-end par an ses étudiants pour les aficionados et les festaïres. On appelle ça la Bodega des Costières de Nîmes.

2. L’œnothèque éphémère
Ici, on trinque mais on déguste aussi. La carte des vins 100 % Costières de Nîmes recense une quarantaine de références dans les trois couleurs. En quatre soirs, on y servira 12 000 verres. Au moins !

3. Le food truck gourmand
Le temps de la feria, la cave à manger des Vins de nos Pères monte sur des roulettes et se délocalise dans la cour de l’École des Beaux-Arts pour y concocter tapas mitonnées et glaces à l’italienne, saveurs mure-violette et citron léger, en version rouge et rosé !

4. L’espace VIP sur réservation
Le monde se divise en deux parties. Ceux qui connaissent l’espace VIP de la Bodega des Costières de Nîmes et les autres. L’esprit : atmosphère intimiste et mange-debout sous les étoiles. Sur réservation

5. La programmation déjantée
Mr. Blacky et C-Drick aux platines, le dancefloor va remuer ! Le premier alternera selon l’humeur entre soulful, electronica et kitch, le second dispensera des sets funky groovy. On sait quand ça commence, pas quand ça s’arrête.
 

publié le 11 mai 2016

Commentaires

Êtes-vous membre de la CrocoTeam ?

Les commentaires sont ouverts aux membres de la CrocoTeam. Inscriptions ici