La Bodega des Costières de Nîmes 2019

Du 6 au 9 juin 2019

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’incontournable Bodega des Costières de Nîmes, bien connue des aficionados du vin, voici ce qu’il faut savoir. 

 

Le principe 

Pendant quatre jours, place de l’abbé Pierre, au pied de la cathédrale Saint Castor, les vins des Costières de Nîmes seront au coeur de la fête avec une oenothèque éphémère qui mettra à l’honneur trente cuvées en rouge, rosé et blanc.  

 

Le Duke

Alias Jean-Philippe Carrère, le chef à la cuisine street food « toquée », récemment couronné vice-champion de France du meilleur burger sera à nouveau au rendez-vous pour vous faire saliver. À bord de leur camion-cantine, le Duke et sa team vous proposeront donc de la street food de qualité mais aussi des assiettes à partager dans la bonne humeur ! 

À partir de 10 euros

 

L’œnothèque éphémère

Une quarantaine de cuvées de l’appellation, en rouge, rosé et blanc, ont été réquisitionnées pour vous régaler des vins d'aquì. D’ailleurs, comme le dit le journaliste-écrivain Serge Navel, « il n’y a pas plus approprié, tant pour des raisons identitaires que pour le caractère », que les vins des Costières de Nîmes pour remplir son verre à la Feria de Pentecôte, rituel bacchique s’il en est.

À partir de 3 euros le verre, 25 euros la bouteille de vin Costières de Nîmes

 

Le cœur de la fête

Ce sont des piliers de la Bodega et on les adore. Cette année encore, Mr. Blacky et C-Drick, chapeaux (roses) sur la tête, balanceront du bon son pour donner envie de se trémousser de la fin de la dernière corrida du jour jusqu’à l’aube.

Entrée dans la limite des places disponibles, et c’est mieux avec le Pass !

 

Pour les groupes à partir de 8 personnes

Sachez qu’on peut vous réserver une place et se mettre en quatre pour vous permettre d’accueillir au mieux, de 20h00 à minuit, vos clients, collaborateurs ou amis avec espace privatif dédié et formule personnalisée.

À partir de 25 euros HT par personne.

Réservations : 06 67 38 05 03 - animation@costieres-nimes.org 

publié le 17 mai 2019

Commentaires

Êtes-vous membre de la CrocoTeam ?

Les commentaires sont ouverts aux membres de la CrocoTeam. Inscriptions ici