La Bodega des Costières de Nîmes 2017

du 1er au 4 juin 2017


Cette année encore, la Bodega des Costières de Nîmes s’installe pour la Feria de la Pentecôte dans la très belle cour de l’École des Beaux-Arts, somptueux hôtel particulier situé à deux pas de la Grand Rue, en plein cœur de la ville !

Et cette année encore, la plus wine-friendly de toutes les bodegas vous a concocté, pour les quatre jours de la Feria, un programme à la fois festif, vineux et gourmand pour guincher jusqu’à (très) tard dans la nuit ! On vous dit tout.

Le dancefloor
Nos deux DJs fétiches seront bien sûr de la partie en se répartissant nuits et soirées. Comme à son habitude, le déjanté Mr. Blacky offrira des sets balançant entre soulful et electronica tandis que l’électron libre C-Drick livrera le son mixte, funky et groovy, qui est le sien.

L’œnothèque
Au bar de la bodega, une quarantaine de cuvées de rouges, rosés et blancs vous attendront dans des vasques bien fraîches car « il n’y a pas plus approprié » que les vins des Costières de Nîmes pour remplir son verre lors de la Feria de Pentecôte, comme le dit le journaliste et écrivain Serge Navel.

L'espace privatif
On vous garde votre barrique ! La prestation comprend accueil personnalisé, service à table, réjouissances salées et sucrées, vins et Champagne. De 25 à 60 euros HT par personne.

Réservations : 06 82 66 50 15 / dodet@free.fr

Crédit photo Palomar
 

publié le 15 mai 2017

Commentaires

Êtes-vous membre de la CrocoTeam ?

Les commentaires sont ouverts aux membres de la CrocoTeam. Inscriptions ici