Gîtes et chambres d'hôtes dans le vignoble (partie 1)

Dans les domaines


Envie d'un break cosy dans le vignoble de l'AOC Costières de Nîmes ? Voici quelques unes de nos belles adresses où poser vos valises.

Lire aussi
Gîtes et chambres d’hôtes dans le vignoble (partie 2). Les villages vignerons
Gîtes et chambres d'hôtes dans le vignoble (partie 3). En pleine nature


Les chambres d'hôtes du Château de Campuget
Cotonnades, tomettes, vieux enduits, ferronneries, miroirs et mobiliers patinés par le temps mais aussi piscine à débordement et tables de jardin posées dans l’herbe… Aménagée en maison d'hôtes, l’ancienne magnanerie du Château de Campuget, hameau viticole typique des Costières de Nîmes avec ses vieilles pierres, sa grande cour, ses oliviers et ses pins parasols immémoriaux, invite les amoureux en romance dans un sud d’éternité, à mi-chemin de Nîmes et des Alpilles.
www.costieres-nimes.org/château-de-campuget

Le gîte du Château Vessière
Située sur la route de la Camargue, l’ancienne maison des vendangeurs du Château Vessière, demeure indépendante de 200 m2, a été transformée en un gîte haut de gamme capable de recevoir jusqu'à neuf personnes. L'esprit : pierres blanches au sol, enduits muraux à la chaux, lignes épurées et objets chinés. On s'y sent bien comme dans une maison de campagne. Les plus : le jacuzzi intérieur et le couloir de nage en lisière des vignes bio du domaine.
www.costieres-nimes.org/château-vessière

Les gîtes du Mas du Notaire
Niché à l'entrée de la Camargue dans le hameau de Gallician, le Mas du Notaire propose plusieurs gîtes à la location, dont une maison indépendante. Matériaux choisis (parefeuilles, pierre de Beaucaire, poutres anciennes, sols en ciment mouchardé, murs peints à la chaux) et déco soignée (voilage en lin, dessus-de-lit en velours, draps anciens).
www.costieres-nimes.org/mas-du-notaire
 

publié le 24 septembre 2017

Commentaires

Êtes-vous membre de la CrocoTeam ?

Les commentaires sont ouverts aux membres de la CrocoTeam. Inscriptions ici