Tables d’hôtes vigneronnes

Dans les domaines


Et si vous vous installiez à la table de nos vignerons pour découvrir leurs talents de cuisinier ? Deux propositions à combiner avec un séjour au cœur du vignoble.

La table vigneronne du Château de Campuget
Entre Nîmes et le Rhône, le domaine de la famille Dalle est une ode à l’art de vivre. Les chambres d’hôtes y sont merveilleuses tandis que la table est copieuse à souhait. Brandade et picholines assurent la mise en bouche avant d’être relayés par un plateau de charcuterie d’ici puis par une selle d’agneau à la plancha et son tian de légumes du sud, fromage de chèvre et coupe de fruits de saison clôturant la partie. Chaque plat est servi avec le vin du domaine le plus approprié. Sur réservation.
www.costieres-nimes.org/château-de-campuget

Les Tables de Scamandre
Un samedi par mois, le Domaine Scamandre dresse le couvert pour huit convives au maximum, invités à déjeuner ou à dîner ensemble accoudés au bar du chai de la propriété. L’esprit : passé par les cuisines de Pierre Gagnaire, le chef s’active sous vos yeux en vous distillant ses petits conseils et en mettant – c’est une tradition bien établie, Camargue voisine oblige – le taureau à l’honneur. Sur réservation.
www.costieres-nimes.org/domaine-scamandre
 

publié le 08 juin 2017

Commentaires

Êtes-vous membre de la CrocoTeam ?

Les commentaires sont ouverts aux membres de la CrocoTeam. Inscriptions ici