Gîtes et chambres d'hôtes dans le vignoble (partie 2)

Les villages vignerons


Envie d'un break cosy dans le vignoble de l'AOC Costières de Nîmes ? Voici quelques-unes de nos belles adresses où poser vos valises.

Lire aussi
Gîtes et chambres d’hôtes dans le vignoble (partie 1). Dans les domaines
Gîtes et chambres d'hôtes dans le vignoble (partie 3). En pleine nature


Le Domaine des Clos (Beaucaire)
Pierres de taille, meubles chinés, cotonnades provençales... Cette maison d'hôtes, située dans un ancien domaine viticole, compte deux suites, sept chambres et neuf appartements offrant une ambiance à la fois sudiste et apaisante. Sur place, massages et ateliers de cuisine ou d’initiation à l’œnologie. Table d’hôtes.
www.domaine-des-clos.com

Lacanepiere (Générac)
Cet ancien mas vigneron du village de Générac abrite trois chambres d’hôtes à l’esprit déco avec carreaux de ciment au sol, meubles patinés et boutis provençaux. Dès que le temps le permet, le petit déjeuner avec confitures et brioche maison est servi dans le jardin, face à la piscine.
www.lacanepiere-chambre-hote.com

La Maison de la Porte Saint-Louis (Vauvert)
Cette maison de village, située dans le village de Vauvert, patrie des éditions Au diable vauvert, propose deux jolies chambres d’hôtes, dont une suite pour deux personnes avec lit en fer forgé, vieux parquets et cheminée dans le petit salon privé. À la belle saison, on apprécie le petit déjeuner maison servi sur la terrasse ainsi que le plouf dans la piscine.
www.maison-porte-saint-louis.camargue.fr
 

publié le 25 septembre 2017

Commentaires

Êtes-vous membre de la CrocoTeam ?

Les commentaires sont ouverts aux membres de la CrocoTeam. Inscriptions ici